Préparation de la CAN 2017 : La Côte d’Ivoire bat la Suède 2 buts à 1

Préparation de la CAN 2017 : La Côte d’Ivoire bat la Suède 2 buts à 1

dimanche, 08 janvier 2017 15:42

Les éléphants entrent en compétition le 16 janvier contre le Togo, à Oyem.

Préparation de la CAN 2017 : La Côte d’Ivoire bat la Suède 2 buts à 1

Dans un souci de se mettre en « jambe » afin de mieux amorcer la coupe d’Afrique des nations (Can) Gabon 2017, Les éléphants ont livré, ce dimanche 8 janvier, un match amical contre la Suède, au stade des forces armées d’Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis. Les éléphants ont battu l’équipe suédoise sur un score de 2 buts à 1, après avoir encaissé le premier à la 39è minute par un auto goal.

Grâce à Serges N’Guessan, la Côte d’Ivoire est revenue au score à la 45è minute. Et, juste 5 minutes après la première mi-temps, les éléphants marqueront leur second but, synonyme de victoire. Le but a été marqué à la 50è minute par Sio Giovani d’un coup de tête après avoir reçu un superbe tir de Zaha Wilfried. Au final donc la Côte d’Ivoire a pris le meilleur sur l’équipe Suédoise 2-1.

Il faut noter que Les éléphants sont logés dans la poule C avec le Maroc, la RD Congo et le Togo. La compétition débutera le samedi 14 janvier prochain pour prendre fin le dimanche 5 février. Les éléphants entrent en compétition le 16 janvier contre le Togo, à Oyem.

Tigane jean Bavane

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Évaluer cet article
(0 votes)
Écrit par  Cheickna Dabou
Lire 281 times Dernière modification le dimanche, 08 janvier 2017 15:52