Éléphants (stage de préparation): Lamine Koné a rejoint le groupe

Éléphants (stage de préparation): Lamine Koné a rejoint le groupe

vendredi, 06 janvier 2017 18:46
Éléphants (stage de préparation): Lamine Koné a rejoint le groupe Crédits: DR

C’est aux environs de 21 heures que le joueur de premier league a rejoint ses partenaires au Park Hyatt Hotel, base des Éléphants. Son arrivée avait été retardée par une visite médicale effectuée le mercredi 5 janvier 2017.

Éléphants (stage de préparation): Lamine Koné a rejoint le groupe

Convoqué par Michel Dussuyer puis confirmé sur la liste des 23 pachydermes retenus pour la Can Gabon 2017, le défenseur de Sunderland Afc, Lamine Koné a rejoint la sélection ivoirienne, en plein stage de préparation.

C’est aux environs de 21 heures que le joueur de premier league  a rejoint ses partenaires au Park Hyatt Hotel, base des Éléphants. Son arrivée avait été retardée par une visite médicale effectuée le mercredi 5 janvier 2017. Peu avant lui, c’est Wilfried  Zaha, le joueur de Cristal Palace Fc qui avait été accueilli par le groupe, le même jour, sur le coup de 9 heures.

Pour rappel, les Éléphants de Côte d’Ivoire séjournent aux Émirats Arabes Unis dans le cadre de leur préparation d’avant la Can. Dussuyer et ses hommes affronteront en amical le 8 janvier, la Suède puis l’Ouganda le 11 janvier 2017, avant de rallier le Gabon pour la compétition proprement dite.

Pour leur sortie inaugurale, les champions d’Afrique 2015 croiseront le fer avec les ‘’Éperviers’’ du Togo.


Alain Zama
Correspondant communal

Évaluer cet article
(0 votes)
Écrit par  Alain Zama
Lire 93 times Dernière modification le vendredi, 06 janvier 2017 18:54