Africa Sports : Gervais Rigo ne comprend pas son limogeage

Africa Sports : Gervais Rigo ne comprend pas son limogeage

samedi, 07 janvier 2017 09:39

Rigo Gervais est le deuxième entraîneur de Ligue1 à être limogé après Gouaméne Maxime, lâché par l’Afad, la semaine dernière

Africa Sports : Gervais Rigo ne comprend pas son limogeage

Trois jours avant le match contre son grand rival, l’Africa Sports se sépare de son entraîneur. Gervais Rigo a reçu une notification le jeudi en début de soirée, lui signifiant la fin de son contrat. C’est la mort dans l’âme qu’il s’exprime sur la situation.

« C’est le jeudi à 19 heures qu’on me l’a signifié. Je n’ai rien compris à cette décision et jusqu’ à présent, je n’arrive pas à expliquer cela (…)

Nous avions pourtant commencé du bon boulot », affirme le désormais ancien entraîneur de l’Africa Sport. Rigo Gervais n’en dira pas plus. Si ce n’est que de brandir son bilan relativement satisfaisant. Après huit journées, il a enregistré quatre victoires, un nul et trois défaites (avec 7 buts marqués contre 6 encaissés). Les Vert et rouge occupent la quatrième place de la Ligue 1. Rigo Gervais est le deuxième entraîneur de Ligue1 à être limogé après Gouaméne Maxime, lâché par l’Afad, la semaine dernière.

ADAM KHALIL

Évaluer cet article
(0 votes)
Écrit par  Cheickna Dabou
Lire 146 times Dernière modification le samedi, 07 janvier 2017 09:44