SPORT
Selon un communiqué dont fratmat.info a reçu copie le 8 février 2017, le comité d’organisation a effectué plusieurs missions sur le circuit pour s’entretenir avec les populations sur les questions de sécurité. Concernant cet aspect, la fédération assure avoir pris toutes les dispositions.
Les jeunes athlètes longtemps restés dans l’ombre du Taekwondo ivoirien, entre autres, Sadia Nadège (-73kg) Kobenan Aaron (-53 kg), Touré Cham (-63 kg), Sidibé Lamine (-63kg) ont pris part à cette compétition de Koumassi.
« Ces championnes que sont Diallo Fatoumata et Cissé Mariama ont intégré l’équipe nationale féminine de Taekwondo. Et notre club a pu arracher trois places dans l’équipe nationale en démonstration de Taekwondo (Amon Kevin, Romaric et Kraidy Wilfried », a-t-il ajouté.
"Avram Grant a informé la Fédération de sa décision de quiter son poste de sélectionneur des Black Stars"
 Les Ghanéens auraient évidemment préféré disputer ce match-là et l'ont largement démontré samedi, dans un match pauvre en occasions.
Gabon 2017, Cameroun 2019 et …Côte d’Ivoire 2021. C’est juste quatre ans d’attente. Qu’on se prépare.
La saison dernière, il avait atteint l’étape des demi-finales avec Manchester City.
La victoire de Cameroun ne souffre d'aucune contestation sur le plan du jeu...
L'Egypte rencontrera en finale dimanche le Cameroun ou le Ghana, qui s'affrontent jeudi dans l'autre demi-finale.
La ville d’Abidjan regroupera trois poules de 10 équipes pour un championnat en aller et retour sur les stades Champroux, Parc des sports… Il s’agit des équipes basées dans la capitale économique et ses environs. La poule D, la dernière concerne les clubs de l’intérieur.
Page 1 sur 10