Sinfra: Zoro Bi Épiphane promet rester au service de la population après son élection

Sinfra: Zoro Bi Épiphane promet rester au service de la population après son élection

mercredi, 04 janvier 2017 16:55
Sinfra: Zoro Bi Épiphane promet rester au service de la population après son élection Crédits: Koffi Kouamé

« Je suis content de voir réunis tous les peuples baoulé, gouro et malinké pour la cause de ce jour. C’est cela la Côte d’Ivoire d’Houphouët-Boigny », s’est réjoui le premier magistrat de la ville de Sinfra.

Sinfra: Zoro Bi Épiphane promet rester au service de la population après son élection

Juste après son élection, Zoro Bi Épiphane a promis rester au service de la population de Sinfra dans toutes ses composantes. C’était le 30 décembre 2016, à Koffikro, village de la sous-préfecture de Sinfra, à l’occasion d’une cérémonie de reconnaissance aux populations locales qui ont placé leur confiance en lui.

« 
Si j’ai choisi d’être député, c’est parce que je veux être votre serviteur. Nous allons  travailler ensemble et pour vous. Nous sommes les héritiers d’Houphouët-Boigny et nous ne ferons pas de distinctions entre les peuples. C’est ceux qui veulent nous diviser qui pensent que nous sommes venus pour faire des règlements de compte. Que non ! », a déclaré l’élu du Rhdp. Qui, au cours de cette célébration, a été fait fils de Koffikro et baptisé du nom de N’Guessan.

Avant son intervention, Zoro Bi Épiphane a reçu le satisfecit du maire de Sinfra, Drissa Bamba et de Dr N’Guessan Mathieu, cadre de la région et initiateur de la rencontre. « Je suis content de voir réunis tous les peuples baoulé, gouro et malinké pour la cause de ce jour. C’est cela la Côte d’Ivoire d’Houphouët-Boigny », s’est réjoui le premier magistrat de la ville de Sinfra.

Des chants et danses ont meublé cette célébration du tout nouveau député de la circonscription électorale de Sinfra.

KOFFI  KOUAME
Agence de Yamoussoukro

 

Évaluer cet article
(0 votes)
Écrit par  Koffi Kouamé
Lire 175 times Dernière modification le mercredi, 04 janvier 2017 17:21