REGIONS
Le chef d’établissement, nouvellement nommé à ce poste, a affiché sa ferme ambition de s’inscrire dans la dynamique de l’excellence tant prônée par le Président Ouattara.
Le centre de secours d’urgence d’Aboisso s’est récemment ouvert aux populations de la région à l’occasion d’une journée « portes ouvertes ». Les sapeurs pompiers civils du chef lieu de région ont saisi cette occasion pour informer les populations locales sur leurs missions.

Alépé: Il abat son ami pris pour une gazelle

mercredi, 08 février 2017 13:36
Munis de leurs fusils de fabrication artisanale de type calibre 12, ils se rendent sur le lieu choisi. Une fois arrivés, ils mettent en place la stratégie pour une partie de chasse fructueuse.
« Le préfet et les sous-préfets n’ont rien à y voir », a-t-il indiqué. Aux cadres du département, l’autorité administrative a demandé de laisser les têtes couronnées à accomplir leur tache dans la neutralité. Aux jeunes et femmes, Nanou Benjamin a également conseillé de s’organiser afin de pouvoir bénéficier des…
Au cours de cette visite Amadou Gon Coulibaly va procéder au lancement des travaux de bitumages de l'axe Divo-Guitry-Yocoboué et de l'entretien de l'autoroute N'douci-Tiassalé-Divo-Gagnoa.
La désolation se lisait sur le visage des propriétaires qui ont tout perdu. Des décombres, certains essayaient de récupérer quelques débris de tôles.
La police s'est rendue sur les lieux du drame pour faire le constat d'usage. Cet accident serait survenu suite à une panne mécanique de la direction du camion remorque.
Au nom du chef Atsin Bruno Messi âgé de 82 ans et pensionnaire depuis 1951, son adjoint Louis Leroy a remercié les donateurs pour leur constante sollicitude.
Somé Yiyo, encore sous le choc, rencontré à son bureau, dit ne pas comprendre l’acharnement des voleurs sur son établissement parce que, a-t-il regretté, en seulement deux ans, les voleurs ont emporté à trois reprises de nombreux matériels de travail.
Si l’on en croit l’officier de la gendarmerie qui a conduit cette opération, cette quantité peut être évaluée à plus de 500 000 Fcfa. « Il faut savoir que l’opération spéciale va se poursuivre toute cette semaine », a-t-il précisé.
Page 1 sur 7