Mouvement d'humeur des militaires: Alassane Ouattara désamorce la bombe

Mouvement d'humeur des militaires: Alassane Ouattara désamorce la bombe

dimanche, 08 janvier 2017 05:58

Monseigneur Ahouana depuis Bouaké a indiqué que les corridors seront libéré a partir de ce soir avant de demander au personnes dont les voitures ont ete arrachées de passer les récupérer à compter à partir de demain dimanche.

Mouvement d'humeur des militaires: Alassane Ouattara désamorce la bombe

Dans une déclaration lue ce samedi en début de soirée, le président de la république a invité les militaires a quitter les rues et les corridors et a regagner leurs casernes respectives.

"Après le compte rendu du ministre chargé de la défense en présence de la délégation des militaires, je confirme mon accord pour la prise en compte des revendications relatives aux primes et à l'amélioration des conditions de vie et de travail des soldats" a dit le Président de la République.

Il a par ailleurs souligné que cette façon de revendiquer n'est pas appropriée car elle "ternie" l image du pays après tous les efforts de développement économique et de repositionnement diplomatique.

Dans une autre declaration, Monseigneur Ahouana depuis Bouaké a indiqué que les corridors seront libéré a partir de ce soir avant de demander au personnes dont les voitures ont ete arrachées de passer les récupérer à compter à partir de demain dimanche.

 

Ouattara Ouakaltio

Évaluer cet article
(1 Vote)
Écrit par  Cheickna Dabou
Lire 308 times Dernière modification le dimanche, 08 janvier 2017 06:04