Vice-présidence de la République: Alassane Ouattara nomme Daniel kablan Duncan

Vice-présidence de la République: Alassane Ouattara nomme Daniel kablan Duncan

mardi, 10 janvier 2017 10:56
Vice-présidence de la République: Alassane Ouattara nomme Daniel kablan Duncan Crédits: Archives

[10-01-2017. 11h00] Lors de sa nomination, le Président de la République a aussi indiqué que ''grâce à son travail à la tête du gouvernement sortant et aux réformes qu’il a entreprises, la Côte d’Ivoire a obtenu des résultats exceptionnels''.

Vice-présidence de la République: Alassane Ouattara nomme Daniel Kablan Duncan

Élu député dans la commune de Grand-Bassam, Daniel Kablan Duncan vient d’être nommé par le Président de la République Alassane Ouattara, Vice-président de la République de Côte d'Ivoire, ce mardi 10 janvier 2017, à l’Assemblée nationale.

Le lundi 9 janvier 2017, le locataire de la Primature a rendu sa démission ainsi que celle du gouvernement au Chef de l’État. Tout en soulignant que lors de son exercice, le gouvernement a eu à entreprendre de nombreux chantiers. Même si beaucoup reste encore à  faire, le Premier ministre sortant a réaffirmé les actions menées pour le développement socio-économique du pays.

Après sa nomination en qualité de Vice-président de la République de Côte d'Ivoire, le Président de la République a également indiqué que "grâce à son travail à la tête du gouvernement sortant et aux réformes qu’il a entreprises, le pays a obtenu des résultats exceptionnels".

C'est pourquoi, Alassane Ouattara a appelé l’ensemble des députés à endosser son choix porté sur la personne de son ex-Premier ministre et à lui  apporter leur soutien.

Kamagaté Issouf
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lire 176 times Dernière modification le mardi, 10 janvier 2017 12:18